Cashless Lumbin

Nouveauté de cette année : la solution de paiement à Lumbin se fera également, comme à St Hilaire, via un système de paiement dit « cashless ».

image

Les animations et l'accès au site de Lumbin restent gratuits.
Vous pouvez créditer cette carte cashless AVANT de venir le week-end (ou pendant), via le site internet, cela vous évitera des files d'attentes.

Cashless Lumbin

Nouveauté de cette année : la solution de paiement à Lumbin se fera également, comme à St Hilaire, via un système de paiement dit « cashless ».

Les animations et l'accès au site de Lumbin restent gratuits.

Vous pourrez créditer cette carte cashless en arrivant sur le site de Lumbin à une caisse cashless ou directement à la buvette .

Le crédit vous sera restitué à la fin de la manifestation sur simple demande jusqu'à 1 mois après l'événement sur le site internet. Si vous ne demandez pas le crédit restant sur votre carte, ce sera un don pour l'association Coupe icare.

Une caution de 1€ vous sera demandée pour cette carte, et elle sera restituée si vous rendez la carte à votre départ de la manifestation.

Votre carte « Cashless » est l'unique moyen de régler vos achats restauration lors de la Coupe Icare (et restaurants alentours partenaires) , à Lumbin et St Hilaire.  Il est possible de payer à Lumbin ET à St Hilaire avec la carte. Par contre, la carte ne vaut pas droit d'entrée sur le site de St Hilaire (donc il faut un bracelet).

Les moyens de paiements « traditionnels » tels que cartes bancaires ou espèces ne sont plus utilisés (excepté dans le salon et restaurants alentours).

Votre carte à Lumbin vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement.

Son chargement peut se faire avant le festival en créant votre compte cashless (et c'est vivement conseillé) ou directement sur place à des caisses cashless disposées aux entrées  (chargement par espèces ou par carte bancaire).

Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer la puce de votre carte sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.

 

 

 

Le cashless c'est :

  • Plus rapide et facile : moins de file d'attente aux bars, aux stands restauration et merchandising du festival.
  • Plus sûr : fini le cash, votre bracelet ou votre carte sert de porte-monnaie électronique. Votre argent est en sécurité  tout au long du festival.
  • Gratuit ! Vous ne déboursez rien pour créer votre compte cashless.
  • Simplifie la vie : vous serez remboursé automatiquement de votre solde après l'événement si vous avez créée votre compte
  • nota : vos données sont sécurisées comme sur tout site de vente en ligne et à usage unique.

Votre carte « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n'est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà de la somme que vous avez créditée.

  •