Icare test

Du jeudi 17 au samedi 19 septembre 2020

Essais de matériel pour les pilotes de parapente !

La première édition d'ICARE TEST se déroulera du jeudi 17 au samedi 19 septembre 2020, sur le déco sud à Saint Hilaire, avec trois jours de tests (du jeudi au samedi). Cet évènement est organisé en partenariat avec le magazine Parapente Mag.

Ces trois jours offriront aux pilotes la possibilité d’essayer parapentes, sellettes, et instruments de vol libre, en les empruntant directement auprès des constructeurs et importateurs présents sur le salon.
Les pilotes inscrits à ICARE TEST seront également prioritaires au funiculaire, celui-ci étant gratuit pour les pratiquants le jeudi et vendredi.

- Inscription sur place.
> 10€ pour trois jours d’essai de matériel.
> Un chèque de caution de 2000€ (ou une préautorisation sur carte de crédit) sera exigé à l’inscription, et rendu en fin d’évènement.

- Les essais de matériel auront lieu entre 9h et 17h (pas de tests le dimanche).

- Les professionnels de vol libre de Saint Hilaire assureront une information continue sur les conditions aérologiques au décollage, mais les pilotes voleront sous leur propre et entière responsabilité. 

- des navettes gratuites entre l'atterrissage de Lumbin et le décollage de St Hilaire seront présentes pour les pilotes.

- Une restauration sera proposée, en plus de tous les restaurateurs présents sur le Plateau des Petites Roches.

- Pour tout ce qui concerne l’hébergement, contacter l’office de Tourisme de Saint Hilaire au 04 76 08 33 99, ou voir le lien : https://www2020.coupe-icare.org/FR_hebergement-et-restauration.html