ICARNAVAL le concours de déguisements volants

Qu'y a-t-il de commun entre une charentaise, un homme-grenouille, une poubelle, un pot de fleurs, un dragon ? S'envoler dans les airs arrimé à une aile delta devant un public qui n'en croit pas ses yeux ! En 1983, le public découvre les premiers déguisements volants. Aujourd'hui, Icarnaval, est un véritable temps fort de la manifestation, un concours de déguisements plus incroyables et fantastiques les uns que les autres !

Un carnaval des airs plein de surprises : les pilotes nous régalent avec toujours plus de créativité, de beauté et d'habileté dans leur déguisement. Un défilé aérien unique au monde, qui emporte le public dans un monde imaginaire extravagant !

A vivre en direct sur le décollage Nord (La moquette) ainsi que sur l'aire d'atterrissage, et retransmis sur grands écrans au déco Sud et Cafétéria à St Hilaire, et à Lumbin.

Samedi et dimanche à partir de 11h.

Le ciel appartient aux créatifs et ingénieux

 

Le concours de déguisements est ouvert à tous les pilotes de parapente et delta.

Une expérience unique et marquante à vivre en famille ou entre amis !

c'est le moment de laisser libre court à votre créativités et idées les plus folles !

Alors, n'hésitez pas : libérez vos talents d'imagination, de création, d'humour, d'ingéniosité et préparez votre déguisement, pour venir le faire voler à Icarnaval devant un public émerveillé !