Moyens de transports pour venir à la Coupe Icare

MOYENS DE TRANSPORTS POUR VENIR A LA COUPE ICARE


Grâce au concours de nos partenaires : La Communauté de Communes Le Grésivaudan, le Département de l'Isère et le Conseil Régional Auvergne - Rhône Alpes, et avec la collaboration de l'ADTC et de Grenoble-Alpes-Métropole, des transports doux et collectifs sont à votre disposition pour fluidifier la circulation et vous offrir des conditions de circulation optimales afin d'accèder aux différents sites de la manifestation.

image


Navettes, train, funiculaire, vélo, covoiturage ou voiture individuelle... quel que soit le moyen de transport que vous choissisez, voici quelques informations et recommandations pour vous aider dans vos déplacements et réduire l'usage de la voiture individuelle !

VENIR À LA COUPE ICARE EN BUS OU EN VÉLO

VENIR À LA COUPE ICARE EN BUS OU EN VÉLO

Télécharger le document (PDF)


Document PDFDepliant-Coupe-Icare-2017WEB.pdf

PLAN D'ACCES

PLAN D'ACCES

St Hilaire du Touvet - aire de décollage de la Coupe Icare - se situe à 25kms de Grenoble, à l'altitude de 1000m, dans le massif de la Chartreuse.

Lumbin - aire d'atterrissage de la Coupe Icare - se situe dans la vallée du Grésivaudan, à 22kms de Grenoble, entre la RD 1090 et l'autoroute A41.


Document PDFTélecharger le plan (pdf)

Accès aux Dioux

A St Hilaire, l’accès à la zone parking-camping dite « des Dioux », près du déco Sud,  est fermé le vendredi à partir de 20h. Accès ouvert samedi et dimanche de 8h30 à 10h30.
L’espace des Dioux reste réservé aux pilotes qui souhaitent dormir au calme. Cette zone sera donc surveillée toutes les nuits afin d‘assurer à chacun calme et tranquillité.

Haut de page | Contact | Mentions légales - Copyright | Plan du site