30 ans de folie !

30 ans de Folie !

30 ans de Folie !

Texte : Jean-Paul Budillon

Improvisée, la première Coupe Icare rencontra, dès 1974, un énorme succès qui alla crescendo jusqu'aux championnats du monde de delta en 79. Tout faillit s'arrêter là. Mais la belle énergie de l'équipe bénévole a permis de faire perdurer cette manifestation inclassable dont se régalent les médias du monde entier. Un rendez-vous que nombre de pilotes ne sauraient manquer quels que soient les aléas météo. Une belle histoire qui reflète à la perfection toute l'évolution du vol libre.

Superbe article de Jean-Paul Budillon sur l’Aérial N° 34… Jean-Paul vous dévoile la saga des différentes Coupe Icare pour notre plus grand plaisir. Nous vous proposons par le téléchargement de ce fichier PDF de lire ou de relire cet article passionnant aussi bien par son contenu que les photos©. Bonne lecture…

Télécharger l'article (980ko)

Document PDFICAREAE31-2.pdf

Accès aux Dioux

A St Hilaire, l’accès à la zone parking-camping dite « des Dioux », près du déco Sud,  est fermé le vendredi à partir de 20h. Accès ouvert samedi et dimanche de 8h30 à 10h.
L’espace des Dioux reste réservé aux pilotes qui souhaitent dormir au calme. Cette zone sera donc surveillée toutes les nuits afin d‘assurer à chacun calme et tranquillité.

Haut de page | Contact | Mentions légales - Copyright | Plan du site